lundi 13 avril 2015

Côté Aquarium : L'homéopathie pour les poissons

Avoir un aquarium n'est pas toujours facile. Le mien fait 120L. On dit que plus il est grand, plus il est facile à entretenir. Mais garder un environnement sain pour ces petites bêtes relève souvent d'un casse-tête monumental et à l'achat de produits hors de prix.

Mon aquarium avec le blook offert par Maman Clémentine

C'est pour cela que je vais partager une petite astuce que j'ai découvert sur des forums. Utilisant beaucoup l'homéopathie pour mes animaux, je me suis demandée s'il était possible de faire pareil avec l'aquarium.

ET OUIIIIIII !!!!

Un matin, je découvre mon beau combattant avec l’œil gauche super gonflé.  Je regarde sur internet et je découvre que mon poisson est atteint d'exophtalmie. C'est un symptôme dû à une infection bactérienne qui résulte souvent d'une mauvaise qualité de l'eau ou d'un mauvais entretien. Je suis perplexe, je change 1/3 de l'eau toutes les semaines, la pompe est nettoyée régulièrement.


Les conseils pratiqués sur internet sont de faire un gros changement d'eau, ce que je vais dans la journée.
Je lis aussi sur le site d'Annick Bonvin que cette infection peut être traitée par homéopathie. Je cours donc acheter : Euphrasia Officinalis 9CH.

Vous découvrirez sur son site que l'on peut également utiliser Cina 9CH pour lutter contre les vers intestinaux.

Je traite donc tout l'aquarium sans isoler mon betta avec 5 granules d'Euphrasia Officinalis 9CH pendant 8 jours. Et déjà au bout de 2 jours, l'oeil est quasiment revenu à sa taille normal. 

Cette expérience est très intéressante et offre une autre vision de l'homéopathie. Je garde donc ces deux tubes de granules pas loin afin de pouvoir réagir rapidement.

Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas, je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Un médecin nicola whitehill m'a demandé d'acheter des herbes médicinales dr itua pour la sclérodermie car juin est le mois de la sclérodermie. il m'en a fallu beaucoup pour traverser et rappelez-vous que j'en ai traversé beaucoup! J'ai beaucoup appris sur les plantes médicinales et mon combat pour avoir un mode de vie sain ! J'ai recommandé des médicaments à base de plantes dr itua à beaucoup de gens afin qu'ils puissent voir que le combat peut parfois être difficile, mais cela en vaut la peine ! vous valez le combat, alors n'abandonnez jamais et continuez à être votre propre défenseur et vous devrez peut-être changer de médecin pour obtenir les meilleurs soins pour votre corps ! gardez la tête haute et continuez d'avancer malgré l'obstacle sur lequel vous vous trouvez peut-être ! Dieu ne vous donne que ce qu'il peut gérer, alors mettez votre foi, votre confiance et votre espoir en lui et demandez-lui de vous montrer la direction dans laquelle il veut que vous alliez ! en recherchant et en trouvant ce que vous mettez dans ou sur votre corps peut aider énormément et vous aider à utiliser la nourriture comme médicament pour aider à guérir votre intestin ! dr itua a tous les types de plantes médicinales pour guérir toutes sortes de maladies telles que l'herpès, le diabète, le vph, la copd, la SLA, la sclérose en plaques, le vih, les cancers, l'hépatite, le parkinson, l'infertilité et d'autres maladies et infections humaines que vous avez pu traverser dans votre vie dr itua vous préparera une cure permanente. contact e-mail du centre à base de plantes dr itua: drituaherbalcenter@gmail.com. www.drituaherbalcenter.com

    RépondreSupprimer