lundi 25 mai 2015

Côté SPA de Brugheas : Jenny la belle malinoise

Un énorme coup de cœur pour cette jeune malinoise d'un an. Elle est tellement mignonne, timide. On sent qu'elle n'a pas vécu que des choses sympas. 
Un chienne de cet âge devrait être joyeuse, gai, joueuse et elle, ............. elle n'ose pas. 
En balade, elle est au pied tout le temps, attentive à son conducteur. Elle ne se lâche pas, il faudra un peu de temps pour la mettre en confiance pour qu'elle devienne ce qu'elle devrait être : une joie de vivre.

La belle Jenny !!
Ne restez pas sur son attitude au box, elle saute partout, aboie, elle est stressée, speed, se jette partout. Mais dès que vous la prenez en laisse, elle devient toute tranquille. Et vous découvrez une chienne adorable.

Ce matin, séance brossage et câlins. Elle se laisse faire avec plaisir, très caline, et elle fait plein de bisous, contente qu'on s'occupe d'elle !!!!


Je suis restée un bon quart d'heure près des parcs de la chatterie, elle n'a pas du tout réagit, aucune agressivité, même quand quelques uns de ces matous se sont approchés du grillage par curiosité. C'est plutôt bon signe.

Même si je crève d'envie qu'elle finisse à la maison, heureuse avec Harlem, cette décision est difficile à prendre dans notre vie actuelle. Pourtant elle mérite un foyer doux et aimant pour s'épanouir. Je croise les doigts pour elle !!!