dimanche 27 octobre 2013

Harlem du Puy du Soleil

Le 31 octobre, c'est une date importante pour Doggy Toutou d'amour Harlem !!!!
C'est son anniversaire et il va avoir tout juste un an !!!!!

Je vais donc vous retracer sa première année avec nous en photo.

 Harlem est arrivé le 31 décembre, afin de commencer l'année avec la joie d'une boule de poils à la maison après le décès notre beauceronne Linoa, (voir dans l'article Hommage à venir), qui fut très difficile.
Après une bonne recherche, notre choix s'est porté sur un élevage de berger australien à Saurier dans le Puy de Dôme. Nous voulions trouver une petite femelle rouge tricolore.
Nous visitons donc l'élevage/pension d'Alexandra LUTZ !!
Nous faisons plus connaissance avec Alexandra le 29 décembre 2012 et ses chiennes, Fantasya Blue, la maman des 3 chiots qui sont encore à la recherche d'un foyer, et de Crystal, la maman de Fantasya Blue.
Il reste deux mâles noir tricolore et une femelle rouge merle. Je joue un bon moment avec l'un des chiots, Harlem car les deux autres ne nous calculent pas du tout.
Alexandra nous explique de Cristal attend des bébés pour la fin du mois de janvier et qu'il y aura sûrement du rouge tricolore. Pendant toute notre discussion, Harlem s'est endormi sur la chaussure de Philippe. Il est trop mignon.
Nous repartons, en silence dans la voiture, je réfléchis. Fin janvier, cela veut dire que nous n'aurons pas de chien à la maison avant fin mars. La perte de Linoa me fait tellement mal. Tout dans la maison me rappelle son absence.
Dans la soirée, je demande à mon cher mari ce qu'il a pensé de l'élevage. Il est ravi, des gens très sympathiques. Et puis je me risque à lui parler d'Harlem car je n'ai cessé de penser à lui depuis notre retour. Et la magie de cette petite boule de poils a opéré aussi sur lui.
Nous rappelons donc l'élevage dès le lendemain matin. Nous pouvons aller chercher notre petit chien le lendemain, le 31 décembre. Pour moi, c'est comme le symbôle d'un renouveau.
Voila quelques photos de notre année avec Doggychon !! C'est le surnom de notre adorable petit chien !!


 
                                       Mois de FEVRIER 2013
                 AVRIL  2013                 MAI 2013                    JUIN 2013

Concours Chatel Guyon Août 2013, Harlem termine "Meilleur jeune mâle"
Baignade à la Bouble à Chantelle (03) Août 2013

 
                                   SEPTEMBRE ET OCTOBRE 2013



3 commentaires: